Dissoudre le Karma : Partie 5

REQUÊTES SPÉCIFIQUES – GUÉRIR LE NOYAU DE L’ÂME

Bonjour à vous tous et toutes! Bon alors voici l’avant dernier message touchant au thème de la dissolution du karma! Pour ceux et celles d’entre vous qui m’ont suivi dans cette exploration de ce sujet fascinant et qui ont réussi à passer à travers les plus longs messages qui ont jamais été envoyé sur ma Wisdom/Sagesse Newsletter – non seulement passer à travers les lectures mais peut être aussi accompli les processus qui y sont discutés, je vous salue! 😉 Et pour ceux et celles d’entre vous qui ont hâte que les messages retournent à leur format plus habituel, ça s’en vient et il n’y aura probablement pas une autre série de message aussi longs car c’est très exigeant au niveau temporal de traduire des pages et des pages au lieu de quelques paragraphes! D’une façon ou d’une autre, merci de voyager avec moi et parcourir les sentiers de cette grande aventure divine!

Ce message couvre une série de requêtes spécifiques qui peuvent être adressés aux Anges Gardiens des Archives Akashiques, requêtes par lesquelles s’effectuent des guérisons en profondeur, jusqu’au noyau de nos âmes. Je trouve que cela vaut la peine de demander pour chacune de ces guérisons, même si vous êtes incertains qu’une requête spécifique s’applique à vous ou non, car la guérison de l’âme à ces niveaux de profondeur ne peut qu’être bénéfique, considérant que nous sommes ici à « jouer » depuis des millénaires. J’aimerais toutefois faire quelques remarques en rapport à ce qui a déjà été abordé dans les messages précédents :

En lien au travail effectué pour dissoudre le karma :

-C’est relativement facile de trouver les contours thématiques d’aspects non-résolus de vies antérieures car quelconque d’entre eux sont « actifs » dans votre vie actuelle sont présents ici et maintenant, sans avoir à prendre des vies antérieures en considération. J’ai remarqué que cela fonctionne bien de commencer à zéro, tabula rasa, en prenant un morceau de papier et le séparant en 4 colonnes (chaque colonne pour une des catégorie de karma), et ensuite écrire toute problématique dans votre vie qui est difficile, non fluide, qui engendre beaucoup de drame, de mal-aises émotionnels ou physiques, qui dévoilent des contours rigides autour de certaines de vos relations aux autres ainsi qu’à vous-même, etc. Rappelez-vous qu’il n’est pas possible de dissoudre un morceau de karma si vous n’êtes pas prêt à en prendre la responsabilité, à reconnaître qu’il est le vôtre – la réalisation est essentielle à la libération… Je vous le rappelle car la plupart d’entre nous, sans en être pleinement conscient, avons tendance à se coincer dans les jeux énergétiques et les stratégies d’évitement de la victime et du blâme, ce qui rend quasiment impossible de vraiment se voir en tant que co-créateurs à part entière de toutes nos expériences.

Simplement faire cet exercice de noter vos différents enjeux et problématiques dans votre vie courante (que ce soit en quelques mots ou plusieurs pages si ça coule) peut avoir un impact drastique sur votre capacité de de conscientiser certaines informations et découvrir des contenus cachés dans le fin-fond de votre subconscient. Aussi longtemps que ces infos/patterns sont enfouies, la seule chose que vous pouvez observer concrètement sont les conséquences de ces patterns-là (par exemple des comportements d’auto-sabotage, des patterns d’interactions des autres avec vous, comment les autres réagissent à votre énergie, etc.), ce qui donne vraiment l’impression que ces choses vous arrivent/vous sont imposées de l’extérieur. En réalité, ces interactions/événements/infos sont plutôt en train de répondre à vos patterns énergétiques, que ceux-ci vous soient accessibles consciemment, ou pas. Beaucoup de choses semblent réelles dans le rêve mais en fait, aucunes d’elles ne sont vraies dans la réalité ultime. Ce genre de travail énergétique que je vous propose ici est spécifiquement pour favoriser une déliaison de notre conscience, une désidentification avec la forme, ce qui devient beaucoup plus facile lorsque les croyances et les autres formes d’ancrages sont apportés à la conscience afin qu’elle y mette sa lumière (sinon ça reste dans le fond du subconscient, à nourrir cette grande illusion de la séparation, des formes et relations distinctes les unes des autres).

En lien aux premières étapes du processus de Balancement Énergétique, envoyées dans le message précédent :

-le travail effectué sur les modèles/patrons énergétique (templates) est super important, et le faire de façon régulière aide beaucoup à redonner à chacune de ces templates leurs formes distinctes et défaire les dommages qui font en sorte qu’elles sont entremêlées causant des fuites d’énergies – ceci est particulièrement bon pour conscientiser vos dynamiques internes entre pensées/émotions/sensations physiques, car pour beaucoup d’entre nous ces expressions propres à trois différents paliers expressifs de notre Être sont toutes mélangées ensemble (causant, par exemple, de grandes difficultés à prendre un recul envers les patterns de pensée de l’égo car ils sont ressentis fortement dans le corps, rendant difficile la différentiation entre cela et un ressenti intuitif dans les tripes). Bref, plus que nos corps énergétiques sont en bonne santé et connectés ensemble de façon approprié, moins qu’il y a d’interférence et de confusion entre les sensations typiques de chacun de ces corps (j’irais même jusqu’au point de dire que la plupart des maladies mentales résultent de ces entremêlements).

-le travail sur les templates est également important voir essentiel, car le Soi Supérieur, afin de pouvoir se glisser complètement au sein de votre structure énergétique, nécessite que celle-ci soit en harmonie (certaines personnes ressentent le Soi Supérieur rentrer par la couronne, moi j’ai l’impression que c’est par l’arrière du cœur mais ceci est peut-être dû au fait que j’ai beaucoup travaillé sur ma corde argentée, qui est le moyen par lequel les paliers énergétiques supérieurs de votre Être entrent et fusionnent avec les paliers inférieurs – le dernier message de cette série traitera de ce processus en détail). Je dis complètement car le Soi Supérieur entre dans l’espace du cœur qui a été dégagé, ceci est son point d’entré afin d’ensuite être en mesure d’effectuer un travail énergétique sur les chakras et canaux des lignes Hara et Kundalini. Une fois alignée et guérie, la ligne Hara est le moyen par lequel le Soi Supérieur s’établit fermement dans le corps émotionnel/astral et connecte/fusionne avec le Double Astral/enfant intérieur, et c’est ensuite par le biais de cette même ligne que l’accès à la ligne Kundalini est fait, ligne contenant le corps étherique ainsi que le Double Étherique/le soi bébé. L’ensemble de ces étapes, une fois complété, assure une connexion complète de votre Soi Supérieur à votre conscience physique.

-en rapport à l’échange de cadeau avec votre Soi Supérieur, ceci peut sembler une peu mélangeant au début, mais bref tentez de rester ouverts et réceptifs à ce que ce Soi énoncera vouloir de vous, ainsi qu’à ce qu’il veut recevoir de vous (rappelez-vous, cette partie de votre Être est connectée à la Source, elle sait mieux que votre petit être ce dont vous avez besoin – et ceci n’est pas un acte de renoncer à son pouvoir personnel, c’est plutôt un acte de reconnaissance et d’humilité envers le fait que votre perspective est probablement limitée à celle de votre égo et ce qu’il considère comme important, de ce qu’il veut versus ce dont vous avez vraiment besoin). De façon brève et directement tiré de la bouche de Diane dans son livre : « Laisse ton Soi Supérieur te dire ce qu’il/elle veut comme cadeau. Vous vous ferez offrir quelque chose que vous avez toujours voulu, et vous vous ferez demander pour quelque chose que vous aimeriez perdre. Vous gagnerez des deux bords de l’échange et ressentirez qu’un lourd fardeau a été enlevé de votre Âme, comme si vous aviez enfin de l’aide et n’étiez plus seuls ».

-en rapport à demander que le travail compété deviennent permanent/que le Soi Supérieur reste ancré dans votre conscience de façon permanente, soyez conscients que cette requête aura besoin d’être faite régulièrement avant que cela devienne vraiment stabilisé, Diane recommande dans son livre de faire cette requête de façon journalière et a remarqué que pour certaines personnes cela peut prendre des mois, et pour d’autres, quelques semaines seulement. Ceci n’est pas vraiment surprenant si on considère que nous avons plusieurs partie du cerveau subconscient qui résisteraient à ce genre d’alignement puisque celui-ci est potentiellement tellement différent du statut quo habituel qui a été vécu dans l’enfance et qui est devenu notre zone de confort/de sécurité (que cette zone soit remplie de souffrance n’importe pas au cerveau limbique, pour quoi « connu = sécurité »). C’est comme faire de l’entraînement, à force de répéter le processus de réinstaller le Soi Supérieur au centre de votre structure énergétique, encore et encore, vous êtes en train d’enseigner à votre corps que c’est correct de ressentir cette connexion, et une fois que votre corps ressent vraiment cette présence en vous et jusqu’à quel point elle est bienveillante et « remplissante », le processus par lequel votre cerveau fera des nouvelles connexions synaptiques/neuronales prendra de l’ampleur (la plupart de nos mécanismes de peur, tellement ancrés dans des patterns synaptiques qu’ils semblent permanents, sont causés par essayer de fonctionner dans le monde sans être pleinement connecté à la Source – pas vraiment étonnant que tout semble tellement épeurant lorsque nous tentons de gérer être dans le monde physique avec une conscience fonctionnant principalement à partir de l’égo/mental inférieur, l’enfant et le bébé intérieur!).

Bon alors voilà pour mes petites remarques préliminaires sur ce qui a déjà été envoyé. Maintenant passons au contenu du message présent : des processus de guérison particuliers qui travaillent en profondeur sur le noyau de l’Âme, pour lesquelles vous pouvez demander via des requêtes spécifiques. Diane recommande de ne pas en faire trop d’un coup, puisque toutes ces guérisons délogent des vieilles énergies accumulées et le corps a ensuite besoin de s’en débarrasser et se re-stabiliser (bref le detox). En ses propres mots, voici ce que Diane en dit : « En dépit de la simplicité du processus, les changements qui sont demandés sont profonds. Ces changements causeront des transformations majeures dans la structure de votre âme et dans votre vie. Quoique tous les changements et guérisons en question sont positives, les transformations énergétiques peuvent être dérangeantes pendant qu’elles se produisent. Vous pouvez vous sentir, fatigué, drainé, pas pleinement présente pendant que ces changements ont lieu, et ceci peut durer de quelques jours à quelques semaines après chaque séance. Les symptômes de détoxification physique peuvent également survenir, tels que de la diarrhée, de la nausée, des urinations fréquentes, des senteurs corporelles, ou des écoulements nasals pour environ une semaine. Vous pourriez vous sentir vulnérable et vouloir éviter des grosses foules ou des activités mouvementées pour un certain temps. Aucun de ces symptômes n’est mauvais, n’utilisez pas de médicaments pour arrêter le processus de détoxification de votre corps puisque ce qu’il travaille à libérer de vous est pour votre plus grand bien. Buvez beaucoup d’eau et traitez-vous avec gentillesse et douceur. Attendez jusqu’à ce que les symptômes de détoxification et autres changements s’achèvent avant de continuer vos méditations de balancement énergétique ». (note de Julie : avoir du temps afin d’intégrer les changements demandés est spécifiquement relié aux requêtes présentées dans ce message, et non aux étapes de base du re-balancement énergétique présentées dans le message précédent qui sont bénéfiques à faire de façon régulière car elles augmentent votre fréquence globale, ce qui aide avec le detox, qui aide à garder un bon rythme de travail intérieur).

OK, voici les requêtes et des petites remarques pour chacune d’elle. Vous allez demander pour ces ‘extras’ des Anges Gardiens des Archives Akashiques à l’étape suivant le travail sur les 5 templates et l’activation de la corde argentée, juste avant l’étape où vous demandez à votre Soi Supérieur de venir s’installer dans votre énergie et effectuer son travail sur vos lignes Hara et Kundalini. Une fois que vous avez fait quelques-unes des requêtes et que vous sentez que c’est assez (ou ils vous disent que c’est assez ou la réponse à d’autres requêtes est non), et que vous sentez que le travail est complété (sachant que certains aspects de ces requêtes peuvent durer des semaines à des niveaux très subtils), ensuite vous demandez à votre Soi Supérieur de rentrer et faire son travail sur vos lignes Hara et Kundalini. Pour terminer, vous lui demandez d’aider à compléter tout le travail qui vient d’être fait sur votre structure énergétique, que les changements deviennent permanents et se maintiennent, et enfin et de grande importance, que les symptômes post-travail soient minimes, que les changements s’intègrent en douceur.

 

Voici les requêtes que vous pouvez demander aux Anges Gardiens des Archives Akashiques :

1-demandez-leur de DÉGAGER DE VOTRE ÉNERGIE TOUTE MANIPULATION ET INTERFÉRENCE NÉGATIVE
*Toujours une bonne chose pour laquelle demander, considérant à quel point nous sommes bombardés à tous les jours par une multitude de sources, allant des média aux relations personnelles!
« Nous avons passé à travers plusieurs vies sur une planète qui a été assujettie à toutes les sortes de manipulations possibles, et la plupart des gens en ont déjà trop vécues. De l’interférence négative peut vouloir dire plusieurs choses, allant d’implants extra-terrestres (pas une fantaisie) à des attaques psychiques d’un co-travailleur jaloux. L’interférence ou la manipulation peut provenir de cette vie-ci ou être un résidu de vie antérieure. Votre requête peut également dégager de votre énergie des interférences causées par les changements vibratoires de la planète. Vous pourriez être bien surpris à quel point ces requêtes peuvent changer votre vie. Si vos habiletés psychiques semblent avoir soudainement disparues, ou que vous sentez que vous n’en avez jamais eues, ceci pourrait être une cure. Si vous avez l’impression que votre vie est hors contrôle et que rien de ce que vous faites ne semble porter fruit, ou encore que vous êtes souvent malades, déprimés, suicidaires ou épuisés, ceci est une bonne requête à faire pour changer ces états. Le sentiment d’avoir un aspect de votre vie qui est bloquée, ou encore un de vos chakras qui ne semble pas fonctionner peut changer très rapidement une fois que vous demandez cette libération ».

2-demandez-leur de vous LIBÉRER, DÉGAGER ET GUÉRIR DE TOUTE ÉNERGIE D’ATTAQUES PSYCHIQUES DANS TOUS VOS CORPS ET VOS NIVEAUX
« Ces attaques peuvent provenir de cette vie ou de vies antérieures, et nous en avons tous et toutes fait l’expérience. Certaines de ces attaques étaient intentionnelles, et peut être très malicieuses, tandis que   d’autres étaient simplement des mauvaises pensées ou vibrations d’autrui. Comparativement à des attaques conscientes et puissantes qu’on intitulerait normalement de la magie noire (et qui sont souvent accompagnées de points d’ancrages dans les corps énergétiques), la grande majorité des attaques psychiques sont indirectes. La personne qui vous en envoie une est peut être négative avec vous et ne veut pas votre bien, mais ne réalise probablement pas qu’elle est en train de vous attaquer. Les personnes jalouses et pleine de colère sont prônes à ce genre d’attaque, ainsi que ceux et celles qui voudraient vous contrôler ou vous manipuler. Des personnes négatives de ce genre, que vous avez refusé d’accommoder dans le passé, sont les plus aptes à faire ce genre d’attaque indirecte. Certaines attaques psychiques sont plus désespérées que négatives. Une personne très dépendante au niveau affectif peut se greffer à vous et drainer votre énergie, consciemment ou pas, car cette personne ne sent pas qu’elle peut se soutenir elle-même. Vous pouvez vous sentir fatigués ou en mal-aise à cause de ce drainage de votre énergie, mais la personne a généralement aucune idée qu’elle est en train de vous drainer, et cela n’est pas on intention. N’importe laquelle de ces situations peut avoir survenues dans cette vie ou être un résidu de vies passées. Quelqu’un qui vous a attaqué de façon intentionnelle dans votre vie présente peut avoir fait de même avant. »

3-demandez-leur de vous DÉGAGER ET LIBÉRER DE TOUT ATTACHEMENTS, ENTITÉS NÉGATIVES OU ÉLÉMENTAUX
*Le message que j’ai envoyé (maintenant un article blog sur le site) intitulé La relève de la Garde est basé sur un livre de Lynn Grabhorn qui couvre ce sujet de façon exhaustive. Je recommande de faire les deux processus, quoique celui présenté ici se fait avec l’aide d’Êtres spécialisés, tandis que dans l’autre processus, ce sont des déclarations personnelles que vous envoyez dans l’univers.
« Les attachements sont des Êtres non-humains, provenant d’autres dimensions que celle-ci et de nature plutôt négative; tout le monde s’incarne avec un certain montant de ces Êtres dans leur structure énergétique. Lorsqu’ils se font dégager de votre structure énergétique, ils peuvent ressembler à des « monstres » aux allures grotesques, et dans la guérison psychique ils se font envoyer au centre de la Terre pour recyclage. Les entités négatives sont des interférences énergétiques, humaines ou animales, de d’autres dimensions. Elles peuvent être des corps astrals de personnes ou d’animaux de compagnie qui sont morts mais qui ne savent pas comment pleinement faire leur transition hors de la dimension terrestre. Ces entités peuvent également être des esprits dont le corps est mort mais qui refusent de partir, ou encore qui sont attirés par un vice, une passion, une habitude qui les fait revenir (ces entités sont souvent attirées à l’alcool et les drogues et s’attachent à l’énergie de ceux qui consomment ces substances). Ces Êtres qui jadis étaient humains ou animaux ont besoin de se rendre au lieu/état « entre-vie » afin de guérir et se réincarner, mais en sont incapables sans aide. Tous ces exemples causent des dérangements et des discordances dans les vies humaines, ainsi que des malaises physiques, émotionnels et mentaux. Certaines de ces énergies ont été placées intentionnellement, afin de travailler un morceau de karma, mais la plupart sont simplement de passage. Au fur et à mesure que la Terre effectue sa transition de la 3e à la 5e dimension, elle passe à travers la bande énergétique astrale inférieure de la 4e dimension, dans laquelle résident les énergies négatives ou déplacées. Une des missions karmiques à laquelle plusieurs guérisseurs et personnes psychiques ont acceptée de se dévouer est le nettoyage de la 4e dimension (les niveaux inférieurs de l’astral). »

4-demandez-leur de DÉGAGER UNE MALADIE DE VOTRE ADN
*Cette requête devrait être faite seulement uns fois que vous avez demandés que les 12 chaînes de votre ADN soient réactivées et que vous sentez que le travail est terminé (voir le message précédent), et que vous sentez que toutes interférences négatives ont été dégagées de votre structure énergétique. Personnellement j’ai fait toutes les autres étapes à plus d’une reprise avant de faire celle-ci et dans mon cas, les maladies potentielles ou plutôt les enjeux de prédispositions génétiques sur ma ligne familiale étaient reliées aux abus de substances (alcool et drogues) ainsi que des problèmes de santé mentale, et j’avais déjà fait beaucoup de travail sur ma ligne génétique dans le passé, cet exercice a donc été plutôt un processus de dégager ce qui pouvait encore rester comme « possibilité » de ces maladies dans mes gènes (ainsi que celles de mon fils).
« Les maladies dont il est question ici sont habituellement d’ordre génétique, comme le cancer. Si vous sentez que vous êtes peut-être à risque d’une maladie génétique, vous pouvez également demander que la possibilité de sa manifestation soit enlevée de votre ADN. Le travail sur l’ADN a un potentiel de guérison important, puisqu’une fois votre ADN a été dégagé d’une prédisposition, celle-ci ne pourra plus être léguée à vos enfants. Les enfants qui sont déjà nés bénéficient de cette libération génétique lorsque leurs parents la demande, que les enfants aient ou non demandé pour cette guérison. »

5-demandez-leur de GUÉRIR, RAMENER ET INTÉGRER EN VOUS TOUS LES FRAGMENTS DE VOTRE ÂME
*J’étais vraiment enthousiasmé lorsque j’ai vu cette requête dans le livre, car cela faisait déjà quelques années que je m’y consacrais, en faisant des cérémonies seules pour aller retrouver ces parties de moi « cachées » dans l’univers, pour les ramener en moi dans mon cœur conscient. J’ai déjà vécu l’expérience d’avoir de ces parties qui reviennent dans mon énergie et il y a une sensation quasi immédiate d’être plus « complète » (ce qui n’est pas vraiment surprenant comme sensation considérant qu’une partie de moi n’était pas là!). Elle offre de bons conseils en rapport à ce genre de processus, conseils que j’aurais bien aimé avoir eu lorsque j’ai entamé ce processus seule, donc ça me fait vraiment plaisir de partager ses conseils de Diane avec vous puisque cela pourrait « alléger » votre expérience personnelle de ce processus. Je vais la citer longuement sur ce point, c’est tout le texte dans le livre qui accompagne cette requête :
« Un traumatisme sévère, un choc ou encore une peur vraiment intense peuvent faire en sorte que votre Jumeau/Jumelle Astral-e (l’enfant intérieur) se scinde ou se casse en plusieurs morceaux. Ces morceaux sont des fragments de la personnalité du « soi », et chacun de ces morceaux portent un lui un aspect séparé et distinct du karma qui a été causé par le traumatisme qui a causé le morcellement. Le/la Jumeau/Jumelle Astral-e se réincarne dans cet état fragmenté et endommagé si les traumatismes ne sont pas guéris durant la vie dans laquelle ils se sont produits. Si ces fragments non-guéris deviennent assez développés et ne se font pas réparer dans le cours de plusieurs vies, ils peuvent être activés (triggered) par un traumatisme intense et devenir la source d’un désordre de personnalités multiples. Quoique seulement un très petit nombre de personnes ont un montant autant élevé de dommage astral, la plupart d’entre nous avons des fragments d’âme qui ont besoin d’être guéris. Il y a plusieurs techniques existantes pour ramener et réintégrer des fragments d’âme. Le processus est souvent utilisé en chamanisme, et peut aussi être fait durant un processus de guérison psychique. Néanmoins, la façon la plus simple et la plus exhaustive de le faire, est de demander aux Auges Gardiens des Archives Akashiques d’effectuer cette guérison du noyau de l’âme pour vous. Assurez-vous de demander que les fragments soient guéris avant de revenir en vous, et qu’ils se fassent pleinement intégrer en vous. Des fragments non-guéris sont comme des enfants qui ont subi beaucoup de dommages émotionnels, ils sont en douleurs et causent des ravages aux autres. Ils doivent vraiment d’être pleinement réintégrés afin que la guérison soit complète, sinon ils peuvent se re-séparer à nouveau.
Lorsque des fragments de votre âme reviennent dans votre structure énergétique, vous ressentez une chaleur dans le centre de votre cœur. Un réseau de lumière connecte les fragments à l’énergie dans votre cœur, et ensuite ce réseau grandit et s’étend progressivement vers le haut jusqu’à votre chakra couronne. Les fragments qui reviennent en vous peuvent vous apparaître psychiquement comme des petits enfants dans votre cœur. Au fur et à mesure qu’ils se réintègrent, ils tombent endormis et disparaissent. Lorsqu’il entre dans l’espace de votre cœur pour la première fois, parlez-leurs comme s’ils sont des enfants, remerciez-les d’être revenu à la maison et souhaitez-leur la bienvenue. L’intégration peu prendre quelques jours, et vous vous sentirez calme et bien intérieurement durant et après ce processus. Lorsque vous demandez aux Anges Gardiens des Archives Akashiques pour cette guérison, vous remarquerez peut-être un ou plusieurs fragments qui reviennent immédiatement, et d’autres qui apparaissent plus tard, lors de moments très calme ou lorsque vous êtes sur le point de tomber endormi. Pour la plupart des gens, ça prend environ 3 semaines pour que les fragments soient revenus et intégrés. Toutefois, si plusieurs de ces fragments se sont séparés du noyau de l’âme au cours de vies antérieures, vous pourriez être surpris que certains fragments vous reviennent, des fois des mois plus tard. Ceci est une guérison douce et paisible, qui apporte calme et stabilité émotionnelle dans votre vie. Si cette requête vous est accordée, elle a seulement besoin d’être demandée une fois. »

6-demandez-leur de A-DÉGAGER, LIBÉRER ET GUÉRIR DES CHAKRAS DE VOTRE LIGNE KUNDALINI TOUTES CORDES NÉGATIVES, B-DÉGAGER, LIBÉRER ET GUÉRIR DES CHAKRAS DE VOTRE LIGNE KUNDALINI TOUS CROCHETS NEGATIFS et C-DÉGAGER, LIBÉRER ET GUÉRIR DES CHAKRAS DE VOTRE LIGNE HARA KUNDALINI TOUS CROCHETS NÉGATIFS
*Idéalement vous demandez pour ces 3 choses dans une séance et dans cet ordre, et vous attendez que chaque processus soit complété avant de demander le prochain. Vous ressentirez de l’énergie qui va d’un chakra à un autre, et il y aura peut-être des images/sensations/pensées qui iront de pair avec le travail énergétique qui se fait sur vous, vous donnant un aperçu potentiel de la personne à l’autre bout de cette corde. Il y a souvent plus d’une corde par chakra, tentez autant que vous le pouvez d’être réceptif-ve, de vous donner la permission de recevoir et accepter les informations qui montent en vous au fur et à mesure que ces cordes se font enlevées (tout de même de l’information pratique à avoir, surtout si la corde vous relie à une personne qui est activement dans votre vie en ce moment!).
En rapport aux cordes et aux crochets sur la ligne Kundalini : « Les cordes sont des attaches émotionnelles négatives qui ont été installés par des personnes dans votre vie présente. Les crochets sont des attaches plus profondes qui proviennent de personnes avec qui vous vous êtes déjà incarnées dans le passé et avec qui vous avez beaucoup de karma maintenant ». Nous sommes nés avec ces crochets, tandis que les cordes s’accumulent au courant de votre vie actuelle. Ne tentez jamais de tirer sur ou déchirer ces crochets durant une séance psychique puisque cela peut créer des déchirures dans votre énergie et vous faire sentir très malade, laissez plutôt les Anges Gardiens des Archives Akashiques dissoudre ces crochets et demandez-leur que cela se fasse le plus doucement possible.
En rapport aux crochets sur la ligne Hara : « Les cordes ne se développent pas à ce niveau, mais les crochets ici apparaissent très larges et sont de sérieuses obstructions à votre chemin de vie. Il y a rarement plus d’un crochet par chakra, et ils n’apparaissent pas sur chaque chakra. Encore une fois il est important de ne pas tirer sur ces crochets, demandez plutôt qu’ils se soient dissouts et que cette guérison s’intègre confortablement et en douceur. Les cordes et les crochets contiennent beaucoup de toxines et de dommages à votre structure énergétique, leur dissolution peut vous laisser avec des malaises pour quelques semaines. Toutefois, les enlever est libérant et très guérisseur, et vous serez bien contents de l’avoir fait. »

7-demandez-leur de LIBÉRER, GUÉRIR ET DÉGAGER VOTRE ÉNERGIE DE TOUTES CICATRICES AU CŒUR
*À faire avec précaution, car l’expérience personnelle de Diane a été vraiment intense (elle s’est réveillée en plein milieu de la nuit avec l’impression d’être en train d’avoir une attaque de cœur), la mienne pas à ce point mais tout de même beaucoup à gérer énergétiquement pendant que ça se produit… l’événement remonte à la surface de la conscience, soyez avertis que vous pourriez ressentir ce que vous avez ressenti lorsque le traumatisme est survenu, et surtout lorsque cela provient de l’enfance cela est ressenti tel que l’enfant en vous l’a ressenti, à son propre niveau de développement et selon sa capacité d’entendement de ce qui est arrivé.
« Les cicatrices au cœur résultent d’une grande douleur émotionnelle vécue au courant de cette vie. Presque tout le monde en a au moins une. Ces grandes blessures empêchent la floraison émotionnelle et l’ouverture du cœur, et peuvent rendre cela difficile de développer une confiance positive et une saine image de soi. Si ces grandes blessures ne sont pas guéries au courant de la vie dans laquelle elles sont arrivées, elles deviennent des thèmes karmiques pour les vies à venir. Enlever ces cicatrices que ces grandes blessures ont laissées peut être très douloureux comme processus et peut se faire en plusieurs épisodes s’il y en a beaucoup. Le processus peut commencer de façon vraiment intense et se terminent en moins d’une heure. La libération de telles cicatrices ne se manifestera probablement pas immédiatement lorsque vous la demanderez, c’est souvent dans les prochains 3 jours. Demandez que le processus soit le plus doux possible, mais soyez conscient que les sensations risquent d’être intenses, comme si vous étiez en train d’avoir une crise d’anxiété et il pourrait y avoir des images vivides vous donnant des informations sur l’origine des cicatrices. »

Citations tirées du livre de Diane Stein, We are the Angels

 

***

 

Je recommande définitivement de faire cette dernière requête seule, et après avoir déjà fait le tour des autres requêtes, peut-être plus qu’une fois, et que votre guidance vous confirme que les autres requêtes ont été répondues, complétées, finalisées. Mais bien sûr, si votre guidance vous oriente dans une autre direction et que vous êtes certains que c’est votre véritable guidance qui vous parle, alors faites ce qui est pour votre plus grand bien. À ce point dans ma vie, c’est rendu une habitude que d’affirmer clairement ce à quoi je donne la permission de me parler (j’ai tendance à dire une formulation de ce genre : au nom de la Lumière en moi et de l’Être conscient que je suis, je déclare ici et maintenant que seulement les êtres qui sont 100% Lumière et Amour purs et ont mon plus grand bien à cœur puissent communiquer avec moi – que ce soit directement ou via pendule ou cartes de Tarot, etc.). Faire un tel processus d’affirmation n’est pas basé sur la peur ou l’appréhension autant que c’est question d’être conscient qu’il y a plusieurs Êtres dans l’univers, avec des buts et des façons de voir particulières, et de décider consciemment ce que j’autorise autour de moi – ça fait partie de notre pouvoir en tant que co-créateurs, d’établir nos frontières. C’est également une bonne pratique pour apprendre à établir des frontières avec d’autres humains! Lol

Bon et voilà pour cet avant-dernier message portant sur ces processus par lequel s’effectuent un fabuleux ménage et ré-organisation de nos structures énergétiques! Je suis vraiment heureuse de partager toutes ces informations avec vous tous et toutes, que vous les fassiez maintenant ou dans 20 ans ou jamais, cela ne change rien au plaisir que je ressens de partager! Le dernier message de cette série arrivera quelque temps la semaine prochaine ou celle d’après, et offrira les dernières étapes du processus de re-balancement énergétique. Dans ces dernières étapes, vous allez pouvoir demander aux paliers supérieurs de votre Être, ceux qui n’ont jamais été affecté par vos multiples expériences terrestres, de venir s’installer dans votre structure énergétique maintenant beaucoup plus spacieuse et alignée. Ces paliers supérieurs pourront fusionner avec votre Soi Supérieur et la sensation qui vient avec ce fusionnement, je vous la souhaite à tous et à toutes!!! 😉

 

Amour et Humour à vous tous et toutes!

Julie Claire