Depuis 2002, mon parcours personnel m’a propulsé vers une intégration toujours plus poussée de la divinité à l’intérieur du corps physique et son système limbique, afin de les unifier en un tout cohérent et ainsi transcender les séparations entre l’amour et la peur, la tête et le cœur.

Poursuivant en même temps des formations ésotériques et des études universitaires – et espérant un peu naïvement de pouvoir constituer un dialogue fertile entre ces différentes formes de savoirs, je suis arrivé à un point de non-retour où je devais choisir entre rester dans l’univers un peu trop rationnel de cette institution ou j’excellais (mais qui limitait mon expression), ou pleinement m’engager dans ce que mon être ressentait comme une expression plus authentique et vrai (l’expansion du coeur illimité).

Je me suis complètement ouverte à mes dons de médiumnité et pleinement accepté que la vérité est dans le cœur, et nulle part ailleurs. J’ai ainsi affronté ma peur et découvert ce qu’est le bonheur : la liberté d’être sans histoires à propos de ce qu’il FAUT être. C’est si délicieux de retrouver la lumière, de l’incarner et l’exprimer sur cette Terre!

Or, avant le délice fut le supplice, et j’apprécie beaucoup de pouvoir exprimer ma gratitude et rendre hommage à mes mentors, ces personnes qui ont grandement faciliter cette transition très difficile de s’éloigner de ce qui est connu et maîtrisé et cheminer vers l’inconnu. J’apprécie également que vous soyez ici et m’offrez l’espace pour vous raconter mes aventures.

Je suis remplie de gratitude envers les enseignants qui sont arrivés dans ma vie exactement au moment où j’étais prête à faire le prochain pas sur mon parcours d’éveil. Mais surtout, je suis complètement émerveillée par cette intelligence universelle à l’oeuvre qui fait en sorte que ces rencontres magiques puissent avoir lieu, démontrant de façon assez évidente qu’il y a une force divine qui nous guide et nous donne ce dont nous avons besoin pour s’éveiller, mais seulement lorsque nous sommes vraiment prêts à les recevoir.

À force d’avoir des situations de ce genre qui se répètent, il devient de plus en plus facile de faire confiance à la vie et de douter de ce que l’égo a à dire!!!

Je prends donc le temps ici de vous raconter en long et en large comment j’en suis arrivé à (commencer à) m’éveiller. Si c’est plutôt mes formations spécifiques qui vous intéressent, vous pouvez les repérer facilement ci-bas car elles sont titrées en majuscules.

EN CONSTRUCTION, CETTE SECTION DEVRAIT ÊTRE COMPLÉTÉE AU PLUS TARD FIN SEPTEMBRE 2018 ♥